Paradigm 6 Man

Le modèle Paradigm 6, notre option avec amorti maximal et parfaite stabilité, vous offre confort et maintien pour vos longues séances de course et vos entraînements du week-end.
170,00 €

Taxe comprise, frais de port non compris

Tableau des tailles
Ajouter à la liste d'envie
Paradigm 6 Man
170,00 €
Support

Description

La première chaussure Altra dont l'inspiration et le développement proviennent d'une athlète Altra. Découvrez la Paradigm 6, une chaussure à la croisée entre la chaussure de soutien et la basket du quotidien. Les retours de Kara Goucher, athlète d'élite Altra et double championne olympique, ont permis des avancées majeures : ajout d'une semelle intermédiaire Altra EGO™ MAX, coupe plus ajustée et maintien des caractéristiques techniques de base.

SKU: AL0A5471130

Features

  • Poids : 10,8 oz / 307 g
  • Semelle intermédiaire : semelle Altra EGO™ MAX
  • Semelle extérieure : technologie FootPod™
  • Amorti : Max
  • Hauteur d'amorti : 30 mm
  • Tige : mesh technique respirant
  • Benefits

    FOOTSHAPE™ TOE BOX

    Permet à vos orteils de se reposer, et de s'étendre naturellement pour plus de confort et de stabilité dans les montées et les descentes.

    BALANCED CUSHIONING™

    Notre plateforme Balanced Cushioning™ positionne ton talon et ton avant-pied à égale distance du sol, favorisant un meilleur alignement, une meilleure forme et un contact à faible impact.

    INNERFLEX™

    Ces rainures en forme de grille dans la semelle intermédiaire sont conçues pour offrir souplesse et liberté de mouvement.

    FOOTPOD™ TECHNOLOGY

    Cette semelle extérieure haute technologie modélise les os et les tendons de votre pied afin d'encourager un mouvement naturel sous le pied.

    GUIDERAIL™

    Une caractéristique trouvée sur nos chaussures de traitement dynamiques, qui servent de rail de référence pour vous fournir une orientation dès que vous le souhaitez.

    EGOMAX

    Notre semelle intermédiaire en mousse Altra EGO™ Max offre une performance luxueuse en toute légèreté, avec plus de rebond et une durabilité accrue.

    Back to top