MONT BLANC BOA Woman

La chaussure de trail légère et à amorti élevé, équipée d'un système de laçage précis pour des performances exceptionnelles.
240,00 CHF

Droits de douane inclus et frais de port non compris

Tableau des tailles
Ajouter à la liste d'envie
NEW
MONT BLANC BOA Woman
240,00 CHF
Support

Description

Adoptez la chaussure idéale avec la Mont Blanc BOA®, la chaussure de trail longue distance par excellence. Toutes les caractéristiques Mont Blanc que vous aimez tant, accompagnées du performant PerformFit™ Wrap équipé du BOA® Fit System à deux molettes pour un ajustement précis et rapide pendant la course. Relevez les défis de votre trail longue distance tout en confort grâce au Standard FootShape™ Fit et à la semelle intermédiaire en mousse Altra EGO™ MAX. Que vous soyez sur la ligne de départ d'un ultramarathon ou que vous vous lanciez dans un trail près de chez vous, la Mont Blanc BOA® est prête à affronter les terrains les plus accidentés.

SKU: AL0A7R7D454

Features

  • Poids : 9.3 oz / 264 g
  • Semelle intermédiaire : Altra EGO™ MAX
  • Semelle extérieure : Vibram® Litebase
  • Amorti : Max
  • Hauteur d'amorti : 30 mm
  • Tige : Ultralégère et respirante
  • Benefits

    FOOTSHAPE™ TOE BOX

    Permet à vos orteils de se reposer, et de s'étendre naturellement pour plus de confort et de stabilité dans les montées et les descentes.

    BALANCED CUSHIONING™

    Notre plateforme Balanced Cushioning™ positionne ton talon et ton avant-pied à égale distance du sol, favorisant un meilleur alignement, une meilleure forme et un contact à faible impact.

    EGOMAX

    Notre semelle intermédiaire en mousse Altra EGO™ Max offre une performance luxueuse en toute légèreté, avec plus de rebond et une durabilité accrue.

    BOA® LACING SYSTEM

    Le BOA® Fit System est une technologie de laçage unique à molettes qui permet un micro-ajustement précis réglable en quelques secondes.

    VIBRAM® LITEBASE

    Selon Vibram®, la semelle extérieure Vibram® Litebase réduit de 30 % le poids total de la semelle grâce à une réduction de l'épaisseur de la semelle de 50 %, tout en maintenant la qualité Vibram en termes d'adhérence, de traction et de durabilité.

    Back to top