SUPERIOR 4.5 Man

160,00 CHF

Droits de douane inclus et frais de port non compris

Ajouter à la liste d'envie
Support

Description

Qu'est-ce qu'on obtient en améliorant un modèle déjà conçu pour l'aventure comme les Superior ? Des chaussures légères et rapides comme l'éclair, qui seront des partenaires de confiance dans toutes des courses trail. Doté d'une semelle extérieure adhérente en caoutchouc MaxTrac™, d'une semelle intermédiaire Quantic™ légère et réactive et d'une tige améliorée pour plus de maintien et de solidité, ce modèle garantit des courses trail placées sous le signe de la vitesse. Offrant également une respirabilité améliorée, une meilleure évacuation de l'humidité et une protection StoneGuard™ amovible, les Superior 4.5 sont prêtes à conquérir les sentiers comme jamais auparavant.

SKU: AL0A4VQB470

Features

  • Poids : 8,9 oz / 252 g
  • Semelle intérieure : 6 mm Assise plantaire anatomique avec protection StoneGuard™ amovible
  • Semelle intermédiaire : Quantic™ avec InnerFlex™
  • Semelle extérieure : caoutchouc MaxTrac™ avec TrailClaw™
  • Amorti: léger
  • Hauteur d’amorti: 21 mm
  • Tige :Maille technique enveloppante sans coutures
  • Benefits

    FOOTSHAPE™ TOE BOX

    Permet à vos orteils de se reposer, et de s'étendre naturellement pour plus de confort et de stabilité dans les montées et les descentes.

    BALANCED CUSHIONING™

    Notre plateforme Balanced Cushioning™ positionne ton talon et ton avant-pied à égale distance du sol, favorisant un meilleur alignement, une meilleure forme et un contact à faible impact.

    GAITERTRAP™

    La patte auto-agrippante permet d'attacher la guêtre sans aucune sangle, empêchant ainsi les débris de s'accumuler sous la chaussure.

    TRAILCLAW™

    Les ergots biseautés, placés de façon stratégique sous les métatarses, stimulent la traction dans la zone des orteils.

    QUANTIC

    Nouveau rembourrage de la semelle intermédiaire avec l'association parfaite du luxe, d'un coussinet réactif et d'une démarche en toute légèreté.

    Back to top