Modalités d’achat

Avez-vous déjà entendu parler du PSD2 ?

À partir du 28 décembre 2020, les paiements en ligne seront encore plus protégés grâce à la nouvelle législation européenne PSD2 qui introduit de nouvelles règles d'authentification.

Désormais, lorsque vous passez une commande par carte de paiement, votre banque peut vous demander de confirmer votre identité en utilisant l'authentification 3D Secure.

Il y a plusieurs façons d'authentifier les paiements en ligne et il peut vous être demandé de confirmer votre identité par SMS, e-mail ou TouchID.

Nous vous recommandons de contacter votre banque pour vous assurer qu'elle dispose de vos coordonnées correctes au cas où il vous serait demandé d'utiliser un SMS ou un e-mail pour l'authentification 3D Secure.

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle.

1. Les produits offerts à la vente par FiloBlu sont uniquement ceux présents sur le Site de FiloBlu lors de la transmission de la Commande, tels que décrits dans les fiches d’information correspondantes.

2. Il reste dans tous les cas entendu que les images accompagnant la fiche descriptive d’un produit sont fournies à des fins exclusives d’information et peuvent ne pas reproduire parfaitement ses caractéristiques, mais s’en écarter, par exemple quant à la couleur et aux dimensions (également du fait du navigateur et du moniteur utilisés pour l’accès au Site et pour la visualisation des images).

3. Pour passer une Commande, le Client devra renseigner, en toutes ses parties, le formulaire correspondant présent sur le Site et envoyer celui-ci après avoir pris attentivement connaissance des Conditions, ainsi que des caractéristiques du produit et/ou des produits qu’il entend acheter. Le Client devra également demander à FiloBlu, s’il le souhaite, l’émission d’une facture fiscale relative à l’achat, aux termes de l’article 22 du décret du président de la République n° 633/1972.

4. La bonne réception de la Commande est confirmée par FiloBlu au moyen d’une réponse communiquée par e-mail, envoyée à l’adresse de courrier électronique indiquée par le Client. Ce message de confirmation inclura le résumé des conditions d’achat, telles que prévues par les dispositions en vigueur, ainsi que les données insérées dans la Commande par le Client, afin que celui-ci puisse vérifier et le cas échéant communiquer sans délai les corrections nécessaires à apporter aux données inexactes.

Support
Back to top